BCI - Bureau de coopération interuniversitaire (anciennement connu sous le nom de « Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec » CREPUQ)

Accueil » Archives

Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) dévoile son logo

Montréal, le 11 février 2015 – Le Bureau de coopération interuniversitaire (BCI) a dévoilé aujourd’hui son logo lors d’une assemblée générale réunissant les chefs d’établissement universitaire. L’image du BCI a été conçue dans le cadre d’un concours destiné aux étudiants universitaires : plus d’une soixantaine y ont participé.

Le comité de sélection, composé de deux professeurs de design et d’un représentant de la firme d’architecture et de design Ædifica, a retenu le projet de madame Camille Lasselin, étudiante au DESS en design d’événements, à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Un chèque de 1 000 $ lui a été remis lors du dévoilement.

De gauche à droite : Robert Proulx, recteur de l’UQAM, Camille Lasselin, gagnante du concours, Guy Breton, président du BCI et recteur de l’Université de Montréal et Claude Bédard, directeur général du BCI

« Nous tenons à remercier chaleureuse-ment tous les participants à notre concours », a mentionné monsieur Bédard lors de l’événement.

Le BCI est un lieu de coopération entre les établissements universitaires et un dispensateur de services communs. Il appuie, notamment, des travaux dans les secteurs des affaires académiques, de la recherche, des affaires médicales, des affaires administratives et financières, de l’évaluation des projets de programmes ainsi que des tables regroupant les registraires et les directeurs des bibliothèques universitaires.

– 30 –

Sources :
Claude Bédard, directeur général
Bureau de coopération interuniversitaire (BCI)
514 288.8524 claude.bedard@bci-qc.ca
www.bci-qc.ca