BCI - Bureau de coopération interuniversitaire (anciennement connu sous le nom de « Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec » CREPUQ)

Accueil » Archives

Statistiques générales des bibliothèques universitaires québécoises 2004-2005

Montréal, le 28 mars 2006 - Les Statistiques générales des bibliothèques universitaires québécoises 2004-2005, compilées par le secrétariat de la CREPUQ et publiées par le Sous-comité des bibliothèques de la Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec (CREPUQ), sont maintenant disponibles.

Les Statistiques générales des bibliothèques universitaires québécoises sont publiées annuellement par le Sous-comité des bibliothèques de la CREPUQ, depuis 1978-1979. Elles constituent un véritable portrait collectif quantitatif des ressources documentaires aussi bien que matérielles, financières et humaines des bibliothèques universitaires québécoises, de même que de leurs activités et de leurs services.

Les Statistiques générales des bibliothèques universitaires québécoises 2004-2005 sont en vente au secrétariat de la CREPUQ, au prix de 15 $. Elles sont aussi disponibles en format pdf sur le site Web de la CREPUQ, à l’adresse suivante :

Statistiques générales des bibliothèques universitaires québécoises

Des exemplaires des Statistiques générales des années précédentes sont également disponibles au secrétariat de la CREPUQ.

Source : Onil Dupuis

Chargé de recherche

Téléphone : (514) 288-8524

Télécopieur : (514) 288-0554

Courriel : onil.dupuis@crepuq.qc.ca